Augmentez votre taux de testostérone pour corriger votre gynécomastie

Beaucoup d’hommes de nos jours regardent dans le miroir et sont confrontés à la question de savoir comment se débarrasser de seins homme.

C’est assez humiliant quand vous réalisez que vous avez des seins plus gros que la plupart des femmes vous entrez en contact avec sur une base quotidienne, afin obtenir cette partie de votre vie manipulée une fois pour toutes est essentielle. Sans parler d’avoir des seins disgracieux est en fait la façon de vous dire que vous avez besoin de faire quelques changements à vos habitudes alimentaires et votre mode de vie de votre corps, sinon votre santé à long terme va également souffrir!

Maintenant, l’une des principales causes de cette condition embarrassante est à cause des niveaux inférieurs de l’hormone mâle testostérone et des niveaux plus élevés de l’hormone féminine œstrogène dans votre corps. Donc, la meilleure façon de perdre les seins homme est d’abord de résoudre ce problème en faisant les choses de manière proactive pour augmenter votre taux de testostérone. Vous pouvez le faire par les moyens suivants:

1. Perdre du poids – quand vous portez de l’excès de poids sur votre corps, ce qui stimule réellement la production d’œstrogènes, qui à son tour provoque votre taux de testostérone à diminuer. En réduisant le nombre de calories que vous consommez sur une base quotidienne, vous pouvez réduire considérablement le montant de l’excès de graisse stockée dans votre corps et commencer à perdre ce poids supplémentaire. Faire cela sur une base régulière peut réellement inverser ce cercle vicieux et commencer à augmenter votre taux de testostérone dans un relativement court laps de temps.

2. Mangez beaucoup de noix – des études ont montré que les hommes qui ont une alimentation riche en acides gras monoinsaturés qui se trouvent dans les noix ont les plus hauts niveaux de testostérone. Les scientifiques croient que la raison à cela est que les graisses mono-insaturées ont un effet direct sur les testicules qui conduit à une production accrue de testostérone. Les bonnes sources de gras monoinsaturés comprennent les noix, huile d’olive, l’huile de canola et de beurre d’arachide.

3. Travaillez à l’aide de poids lourds – si vous êtes déjà aller à la gym pour vous entrainer, alors au lieu de dépenser votre temps à soulever des poids qui vous permettent de faire beaucoup de répétitions, vous avez besoin pour commencer à soulever des poids plus lourds qui vous permettent de faire exactement 5 reps. Non seulement cette technique va augmenter votre taux de testostérone, mais elle garantit également que vous travaillez vos muscles plus régulièrement et cela vous aide à construire plus de muscle beaucoup plus rapidement. De plus, en faisant des séries plus courtes de seulement 5 reps a réduit également votre temps de travail de telle sorte qu’il est encore plus facile à adapter à votre style de vie occupé.