Arrêter la gynécomastie avec le pouvoir des pompes (push-ups)

Les seins homme sont des dépôts de graisses excessives dans la région de la poitrine. Le terme médical pour cette condition est gynécomastie. Un grand pourcentage de la population masculine développe des seins homme. En fait, certains experts affirment que jusqu’à 40 % des hommes développeront des seins à un certain degré au cours de leur vie. Bien que cette condition ne pose pas de risques pour la santé, elle est une source de grand embarras et démolit la confiance en soi et la vie sociale de ceux qui souffrent.

Il y a un certain nombre de traitements pour les seins homme, mais dans cet article, je veux écrire sur un exercice fondamental qui contribue à réduire les seins de l’homme. Bien que cet exercice, n’éliminera pas complètement vos seins homme, c’est un pas dans la bonne direction et peut fournir un grand degré d’amélioration.

Je fais allusion à des push-ups (pompes). Oui, le bon vieux exercice push-up. Pourquoi les push-ups sont si efficaces pour vous aider à vous débarrasser de vos seins homme? C’est parce-que les push-ups travaillent principalement les muscles de la poitrine. Si vous exercez votre poitrine, elle deviendra plus ferme et beaucoup plus agréable.

Il y a plusieurs façons de faire des push-ups afin de cibler les différentes zones de votre poitrine:

1) La norme push-up avec les pieds et les mains posées sur le sol. Cette variation travaille les muscles généraux de la poitrine. Cet exercice est d’une difficulté moyenne.

2) Placez vos mains sur une surface élevée, comme un canapé, et de garder vos pieds au sol tonifiera la partie inférieure de la poitrine plus que les autres parties. Cette version du push-up est de faible difficulté.

3) Placez vos pieds sur une surface élevée et vos mains sur le sol afin de tonifier la partie supérieure de votre poitrine. C’est un exercice de grande difficulté. Les plus haut sont vos pieds, le plus difficile l’exercice va devenir.

Je vous suggère de faire des ensembles de toutes les 3 variantes. Cela donnera à vos pectoraux un entraînement uniforme et aidera à réduire vos seins homme.

Voici quelques conseils sur la façon d’effectuer en toute sécurité des push-ups:

1) Placez vos mains sur le sol et espacez d’environ la largeur de vos épaules. Un trop grand espace entre tes mains va faire mal au dos, tout en plaçant vos mains près de l’autre va principalement exercer vos triceps et non pas votre poitrine.

2) Ne mettez pas vos mains avec les paumes vers le bas sur le plancher. Cela va vous fatiguer les poignets et peut causer une inflammation douloureuse. Travaillez sur vos poings ou acheter push-up poignées qui peuvent être trouvés dans n’importe quel magasin d’articles de sport.

3) Si votre dos commence à me faire mal arrêter de faire des push-ups pendant un certain temps.

Les push-ups peuvent être faits n’importe où. Tout ce que vous avez besoin est un plancher et une certaine détermination.

Si vous voulez vraiment vous débarrasser de vos seins homme, les push-ups sont un bon endroit pour commencer, mais ce n’est que la première étape. Il n’y a aucune excuse pour ne pas travailler pour éliminer vos seins homme. Beaucoup d’hommes font cela tous les jours. Vous pouvez le faire aussi.