Mamelons de gynécomastie et l’espoir d’une solution permanente

Le terme «tétons de gynécomastie» est souvent utilisé pour désigner les seins masculins, une condition qui se présente quand on développe trop de graisses et de tissus glandulaires dans la région de la poitrine. La gynécomastie est identifiable par un tissu mou qui affecte la zone autour de l’aréole. L’aréole est la tache de couleur sur les mamelons. Le mamelon est habituellement un tissu de corps surélevé qui est à l’intérieur de l’aréole et c’est ce qui en fait une véritable gêne pour beaucoup d’hommes.

L’anatomie des muscles de gynécomastie

Quand certains tissus adipeux commencent à se développer derrière l’aréole sous différentes formes, cela peut causer de nombreux problèmes. La poitrine commence à ressembler féminine et se sent aussi mou. La glande peut être soit assez ferme ou un peu molle. Quand il est stimulé, le tissu peut aplatir conservant ainsi sa forme originale. Le seul problème est que ce n’est pas une chose pratique pour continuer à faire tout le temps. Les tissus des raccords filetés de gynécomastie agrandis peuvent consister en des glandes, de graisse ou d’ une combinaison des deux.

La glande de mamelons gynécomastie est généralement située en dessous de l’aréole et est lâchement attachée au mamelon. La proportion réelle et la forme des seins gynécomastie peuvent différer selon les individus. Le traitement qui est adoptée pour cette condition dépend de la gravité du problème. Pour certaines personnes, le problème peut être résolu grâce à des exercices de routine. Pour ces personnes, un programme d’entrainement de remise en forme est la meilleure solution. Un entraîneur de gymnastique peut être très utile quand il s’agit de faire un tel programme.

La chirurgie cosmétique comme une mesure thérapeutique alternative

Les mamelons gonflés sont habituellement présents chez les hommes qui sont aussi bien que ceux qui sont dans leurs années d’adolescences. Ces personnes souffrent souvent de deux mamelons dilatés et de la gynécomastie. Il devient difficile de faire la différence entre ces mamelons et la gynécomastie réelle. Ce problème est généralement facile à manipuler grâce à la seulement le chirurgie puisque cette option met en évidence le risque de déformations résiduelles.

Pour d’autres, la meilleure solution est la liposuccion. Cette chirurgie ne fonctionne pas bien quand il s’agit de la réduction du tissu adipeux. Pour le tissu glandulaire, une chirurgie d’exérèse est la seule alternative. L’excision chirurgicale est coûteuse et douloureuse. L’incision est normalement sur l’extrémité inférieure de l’aréole. Il est toujours bon de consulter largement avant de recourir à cette forme de traitement. La meilleure occasion de discuter et d’explorer largement toutes les questions concernant vos mamelons gynécomastie est au moment de la consultation.