Les aliments qui provoquent la graisse de poitrine

La chose la plus importante à tirer de cette leçon est que vous apprenez les aliments qui augmentent les niveaux d’oestrogènes.

Ne prenez pas le titre de cet article trop littéralement. Évidemment, ce n’est pas comme si vous allez manger de la nourriture obscure et vous réveiller le lendemain matin avec gynécomastie. Les aliments qui apportent des seins homme, le fait en augmentant les niveaux d’oestrogènes, ce qui provoque votre corps à stocker les cellules graisseuses derrière les mamelons et dans le tissu mammaire.

Lorsque vous essayez de perdre seins homme, tout le but de tonifier et bruler vos pectoraux, travailler les tissus adipeux et les remplacer par une poitrine serrée et plus tonique. Si vous mangez des aliments qui augmentent les niveaux d’oestrogènes, vous travaillerez insu contre votre objectif principal.

Donc ici, je vais énumérer les aliments qui vont naturellement augmenter les niveaux d’oestrogènes de votre corps ou de réduire les niveaux de testostérone de votre corps et de le rendre plus difficile à brûler la graisse poitrine. Ces conseils ne s’appliquent pas seulement à ceux qui ont la gynécomastie, mais aussi à ceux qui ont la pseudogynécomastie parce que j’inclus des aliments gras dans la liste à éviter.

Dans le cas où vous avez oublié ce qu’est la pseudogynécomastie, c’est la gynécomastie causée par un excès global de la graisse du corps plutôt que des déséquilibres hormonaux. Les personnes atteintes de la pseudogynécomastie devraient toujours éviter les aliments mentionnés ci-dessous alors qu’ils sont sur leur régime de perte de poids. Les résultats seront beaucoup plus rapides lorsque vous alimentez votre corps la bonne manière.

Les aliments qui sabotent un régime gynécomastie

Protéine de soya

Les protéines de soja contiennent des isoflavones qui peuvent imiter un effet de l’oestrogène faible. Ce n’est pas le même que l’oestrogène fait le corps – il est 1000 fois plus faible que l’oestrogène de l’organisme. Cependant, l’apport continu de ces aliments ne s’additionne.

Restez loin de protéines de soja lorsque vous perdez les seins homme. Oui, la protéine de soja est très saine et je n’ai rien contre la nourriture en général. Cependant, il a été prouvé pour augmenter les niveaux d’oestrogènes. Le lait de soja, les fèves de soja comme Edimame, shake de protéine de soya pour les culturismes, ou même de nombreux cas de variétés sur le marché devraient être évités.

J’avais l’habitude de grignoter sur les croustilles à base de soja et boire du jus de fruits Odwalla au travail et découvert plus tard qu’ils ont été chargés pour les branchies avec le soja. Il faut arrêter ces coupables rapidement!

Viande rouge

Je sais que c’est une question difficile à accepter, mais alors vous perdez la graisse de la poitrine, vous aurez simplement besoin de renoncer à la viande rouge. C’est tout simplement trop gras pour l’alimentation que vous essayez de suivre. L’idée ici est de devenir tonifié et la viande rouge ne s’intègre pas dans ce mode de vie.

Vous pouvez avoir un morceau maigre de la viande rouge chaque fois dans un certain temps, mais je vous recommande de vous en tenir au poisson, le poulet, la dinde, les blancs d’œufs et les coupes maigres de porc pendant que vous êtes sur le régime gynécomastie.

Bière et vin

Oublions pour un moment – aucune exception. Si vous souhaitez passer au vodka qui est acceptable à petites doses, mais le fait est que l’alcool va vous retarder. Jusqu’à ce que votre corps est une machine à brûler les graisses, ne ralentissez pas vos progrès avec ces étaux.

En soustrayant l’alcool de votre alimentation, vous verrez des résultats beaucoup plus rapidement. Les calories inutiles qui viennent avec la consommation d’alcool peuvent saboter toute votre dure journée de travail d’exercice et bien manger en une seule nuit. Ne soyez pas victime de cette erreur.

Marijuana

Bon, eh bien techniquement ce n’est pas un aliment, mais la marijuana va certainement se retourner contre vous quand il s’agit de brûler la graisse poitrine. La marijuana a été prouvée pour augmenter la taille des cellules adipeuses chez les hommes et les femmes.

Elle abaisse également le taux de testostérone qui a pour effet de créer un environnement riche en œstrogènes plus élevés dans le corps. L’effet? Vous l’avez deviné, la création et stockage de plus de graisse dans la poitrine et la zone du sein. Pas bon.

Les aliments gras

Il s’agit tout simplement du bon sens. Vous ne devriez pas être grignotant des chips salées et les cartons de crème glacée. Restez mince et tonique et vous ne donnerez pas à votre corps des excuses pour emballer la graisse supplémentaire.

Commencez-vous à avoir le sentiment que cela prend un peu d’effort de votre part? Eh bien, duh! Il n’y a pas de solution du jour au lendemain, mais en suivant ces conseils vous y voir totalement résultats plus rapides. Vraiment, il faut juste travailler dur et de cohérence. Mangez sainement, exercez-vous et en peu de temps, vos seins homme seront une chose du passé. C’est tout ce qu’il est. Simple. Maintenant, bonne chance et allez-y!