Comment faire pour augmenter les niveaux de testostérone

La testostérone est une hormone produite par les glandes surrénales chez les mâles et les femelles. Comme nous vieillissons, la production de testostérone ralentit et le corps a une diminution de la quantité de testostérone libre qui est disponible dans la circulation sanguine. Ces niveaux réduits de testostérone peuvent causer une variété de problèmes, y compris la perte de cheveux, l’irritabilité, la croissance des poils indésirables chez les femmes, une diminution de la libido, et l’incapacité à maintenir l’ensemble de votre masse musculaire. Si vous voulez contrer certains de ces problèmes, il y a plusieurs façons d’augmenter votre taux de testostérone naturellement de sorte que vous pouvez regarder et mieux vous sentir.

Augmenter votre taux de testostérone peut se produire si vous mangez les bons types d’aliments. Des études ont montré que les protéines dans les oeufs et le lactosérum permettent aux glandes surrénales de maintenir les niveaux de testostérone dans le corps stable. Manger des fruits et légumes peut aussi avoir un effet positif sur les niveaux de testostérone dans votre corps. Parce que la graisse contient des enzymes qui convertissent la testostérone en œstrogènes, ayant beaucoup de graisse dans votre corps augmente vos chances de développer de faibles niveaux de testostérone.

Manger des fruits et légumes peut vous aider à perdre de la graisse et aussi développer un système immunitaire plus fort. Manger de la viande peut également vous aider à augmenter votre taux de testostérone. Dans une étude, un groupe de participants a mangé un régime végétarien tandis que d’autres ont mangé un régime de viande. Ceux qui mangeaient le régime alimentaire de la viande a connu une augmentation de leur taux de testostérone. Les protéines contenues dans les noix peuvent également être très bénéfiques pour augmenter votre taux de testostérone. Des études ont montré que les noix, en particulier les arachides, peuvent augmenter les niveaux de testostérone mieux que d’autres aliments.

Les exercices de port de poids sont également un excellent moyen pour aider à augmenter les niveaux de testostérones dans votre corps. Au lieu d’entrainer un ou deux de vos petits muscles, vous devriez vous concentrer sur l’entrainement de grands groupes musculaires pour obtenir le maximum d’effet de ces exercices sur votre taux de testostérone. Lorsque vous faites ces exercices, en faisant une lourde charge de travail peut également maximiser les avantages de ce type d’exercice quand il s’agit d’augmenter votre taux de testostérone. Au lieu de faire de nombreuses répétitions avec une faible quantité de poids, faites cinq répétitions avec un poids qui est difficile pour vous de soulever. Travailler les grands groupes de muscles en utilisant une lourde charge de travail a été montré pour aider dans vos efforts visant à accroître les niveaux de testostérone dans votre corps.

Plusieurs façons d’augmenter votre taux de testostérone sont en fait des approches très bonnes sens pour la santé et le bien-être. Une méthode pour augmenter votre taux est de limiter la quantité d’alcool que vous consommez. Consommer de l’alcool rend votre corps à ralentir sa production de testostérone et autres hormones, car il est occupé à traiter l’alcool pour l’effacer de votre système. Une autre méthode d’élever votre niveau est de dormir suffisamment la nuit. La recherche scientifique montre que les personnes qui obtiennent une bonne nuit de sommeil sont capables de maintenir les niveaux de testostérone plus élevés que ceux qui sont privés de sommeil. Si votre niveau est bas, essayez de changer vos habitudes de sommeil pour obtenir une bonne nuit de sommeil. Suivre toutes ces méthodes naturelles pour augmenter votre taux de testostérone peut augmenter votre niveau et vous faire paraître et sentir mieux.