Vidéos, Photos Et Images Avant-Après Des Seins d’Homme (Pseudogynécomastie, Gynécomastie, Graisse De Poitrine Sur Les Seins Masculins Et Mamelons Gonflés)

La gynécomastie, communément appelée «seins homme», est une condition qui affecte beaucoup plus les hommes que la grande majorité des gens se rendent compte: autant que 50% des hommes souffriront de la gynécomastie à un certain moment dans leur vie, et autant que 60% des jeunes hommes adolescents en souffrira pendant au moins quelques années, si la condition souvent (mais pas toujours) disparaît de lui -même. Ce que les gens appellent «seins homme» peuvent être causés par une des deux choses: 1) Un problème hormonal ou 2) l’obésité, et le second est quelque chose qui n’est pas vraiment une gynécomastie et est parfois appelé «pseudogynécomastie» parce que le terme gynécomastie renvoie vraiment à du tissu mammaire en excès dans le sein masculin, et seins de l’homme causées par l’obésité sont causés par l’excès de graisse, pas le tissu mammaire. Nous allons approfondir précisément ce qu’est cette condition, qu’est ce qui la provoque, les différents types de celle-ci et les traitements disponibles.

CLIQUEZ ICI POUR ÉLIMINER VOTRE GYNÉCOMASTIE NATURELLEMENT SANS CHIRURGIE

La gynécomastie est la présence anormale de tissu mammaire en excès dans le sein chez l’homme qui entraîne visuellement des seins plus grands que la normale. Elle peut survenir à n’importe quel moment dans la vie d’un homme, même en restant dans l’utérus due à l’influence des hormones féminines de la mère, mais elle est plus fréquente à l’adolescence et la vieillesse. Dans ces deux cas, elle est considérée comme une anomalie d’état associé à une maladie, un déséquilibre hormonal ou un trouble métabolique.

Dans le cas de la gynécomastie chez les adolescents, c’est souvent une source compréhensible de la détresse émotionnelle, mais il convient de noter que dans la majorité de ces cas, elle va disparaître toute seule au bout de quelques années, mais autant que 30% des garçons qui développent la gynécomastie à l’adolescence l’auront pour le reste de leur vie.

Quelles sont les causes

La gynécomastie est généralement attribuée soit à un déséquilibre des hormones sexuelles ou la sensibilité du tissu mammaire à ces hormones (qui est, vous avez un niveau d’hormone normale, mais votre tissu mammaire est plus sensible aux hormones), mais une cause spécifique est rarement déterminable dans chaque cas individuel.

CLIQUEZ ICI POUR ÉLIMINER VOTRE GYNÉCOMASTIE NATURELLEMENT SANS CHIRURGIE

L’exception à ce qui précède, c’est que si vous prenez soit le médicament digoxine ou furosémide ou les deux, environ 4 à 10 % de tous les cas de gynécomastie sont dus à ces médicaments (les chances sont plus élevées si les deux médicaments sont administrés simultanément).

Enfin, elle pourrait être due à l’excès de graisse et obésité. Dans ce cas, le problème n’est pas vraiment une gynécomastie mais c’est quelque chose de spécifiquement provoquée par le tissu mammaire en excès. Alors dans ce cas elle est causée par un excès de graisse, pas de tissu mammaire.

Types de gynécomasties

mamelons gonflés; Attribution: Dr. Mordcai Blau, M.D., P.C. http://cosmetic-md.com

Mamelons gonflés: C’est l’une des formes les plus courantes de gynécomastie et résulte lorsque le tissu mammaire en excès est confiné presque exclusivement sous l’aréole qui s’étend parfois légèrement en dehors de celui-ci.

la gynécomastie pure glandulaire; Attribution: Dr. Mordcai Blau, M.D., P.C. http://cosmetic-md.com

Gynécomastie pure glandulaire: Cette variété particulière est presque exclusive pour les culturistes et les athlètes utilisant des stéroïdes anabolisants et les résultats du fait que le corps convertit la testostérone en excès (qui existe à cause des stéroïdes) en œstrogènes, ce qui déclenche la croissance excessive du tissu mammaire chez les le sein.

la gynécomastie adolescente; Attribution: Dr. Mordcai Blau, M.D., P.C. http://cosmetic-md.com

Gynécomastie adolescente: Dans ce cas, la condition est considérée comme héréditaire dans la nature (c’est-à -dire, c’est génétique et vous l’héritez de vos parents) et est extrêmement commune avec pas moins de 30 à 60% de tous les adolescents qui en souffrent à un certain point. Elle apparaît généralement entre l’âge de 12 à 14 ans, au moment où commence la puberté, et s’en va toute seule après 2 à 4 ans.

la gynécomastie adulte; Attribution: Dr. Mordcai Blau, M.D., P.C. http://cosmetic-md.com

Gynécomastie adulte: C’est la forme la plus courante et est identique à la gynécomastie adolescent, sauf que la plupart des adultes qui ont la condition l’on développée lors de l’adolescence et l’a gardé jusqu’à l’âge adulte, ce qui arrive dans pas moins de 30% des cas de gynécomastie chez les adolescents.

la pseudogynécomastie; Attribution: Dr. Mordcai Blau, M.D., P.C. http://cosmetic-md.com

La pseudogynécomastie: Comme nous l’avons mentionné précédemment, elle n’est pas considérée comme la «vraie» gynécomastie parce-que elle est causée par le tissu adipeux en excès (graisse) même si elle ressemble beaucoup au véritable gynécomastie, mais elle nécessite un traitement tout à fait différent (discuté ci-dessous).

la gynécomastie asymétrique ou unilatérale

la gynécomastie asymétrique ou unilatérale; Attribution: Dr. Mordcai Blau, M.D., P.C. http://cosmetic-md.com

Gynécomastie asymétrique ou unilatérale: C’est à ce moment soit un seul sein est agrandi ou celui-ci est inégalement plus grand que l’autre.

Gynécomastie sévère; Attribution: Dr. Mordcai Blau, M.D., P.C. http://cosmetic-md.com

Gynécomastie sévère: Ce type particulier est souvent distingué par une flasque ou l’excès de peau avec les seins considérablement élargis et est le plus souvent chez les personnes âgées en raison du fait que l’élasticité de la peau diminue avec l’âge qui se traduit par plus de peau étant produite à tenir le l’excès de tissu puisqu’il ne sera pas étirer autant que d’habitude.

Traitement

La manière correcte de traiter la gynécomastie est de traiter la cause sous-jacente, qui est généralement un déséquilibre hormonal. Lorsque c’est fait correctement, cela mène généralement à une amélioration significative de l’état dans une période relativement courte de temps. Tout d’abord, les médicaments tels que ceux mentionnés ci-dessus qui peuvent aggraver ou même causer la gynécomastie du patient doit être activés pour une alternative qui ne fera pas (par exemple Risperdal peut être changé pour l’éplérénone).

Le traitement efficace endocrinologique (endocrinologique est faire affaire avec des hormones et les glandes qui les produisent, tels que les glandes endocrines) doit être effectué dans les 2 à 3 premières années puisqu’après le tissu du sein aura tendance à durcir et la chirurgie de pointe devient la seule option (l’opération en question inclurait potentiellement la liposuccion, la sculpture de la peau, la réduction mammaire, l’excision de la glande, ou une combinaison de ces techniques). Le type de traitement dans les 2 à 3 premières années serait une option comprenant des médicaments appelés «modulateurs sélectifs des récepteurs aux oestrogènes», comme le tamoxifène et le clomiphène , ou certains médicaments androgènes (en bref, cela signifie que la testostérone ou un synthétique la version qui provoque essentiellement la même réaction de l’organisme) ou des inhibiteurs de l’aromatase comme le létrozole.

Il convient de noter que ces médicaments ne sont pas universellement approuvés pour le traitement de la gynécomastie (dépend de votre pays et médecin), et de nombreuses compagnies d’assurance américaines refusent de payer pour une chirurgie liée à la gynécomastie car ils la considère comme une procédure cosmétique et la plupart des politiques ne couvent pas celle-ci.

Options de traitements maison viables

Voulez-vous apprendre à vous débarrasser de vos seins de la manière la plus simple possible? Craignez-vous que la situation soit désespérée, et que la seule façon de se débarrasser d’eux est par la chirurgie? Alors que certains hommes subissent une intervention chirurgicale, il y a encore d’autres choses que vous pouvez essayer à l’avance.

En ce moment, la chose la plus importante que vous pouvez faire est d’apprendre au sujet de votre état. Renseignez-vous sur la gynécomastie et de ses causes. C’est généralement une cause indirecte d’un autre état, comme des problèmes de développement, un régime pauvre, l’obésité ou la toxicomanie.

Pour vous aider à mieux comprendre ce problème, voici quelques questions fréquemment posées:

À quoi ressemble la gynécomastie?

Photo image de la gynécomastie (aussi appelée seins d'homme)

Attribution de l’image; http://fr.wikipedia.org/wiki/Gynecomastie

La gynécomastie est un terme médical pour décrire les seins masculins. Chaque fois que le tissu mammaire se développe chez un mâle, il forme ce qui semble être des petits seins aux tétons gonflés. Certains hommes en surpoids développent des dépôts graisseux autour de la région de la poitrine qui apparaissent presque comme des seins féminins. Cependant, la gynécomastie est plus importante.

Vous savez que vous avez réellement la gynécomastie s’il y a un gonflement sous vos mamelons. Elle commence de la même manière que les filles qui se développent, sauf qu’elle s’arrête qu’après de petits grumeaux se sont formés. La bonne nouvelle est qu’après que les grumeaux initiaux se développent, vos seins vont cesser de croître.

Si vous êtes encore jeune et en pleine puberté, le problème peut disparaître tout seul aussi longtemps que vous mangez sainement et que vous vous exercez. Si vous êtes âgé, la gynécomastie sera plus difficile à éliminer. Cela ne signifie pas qu’il est impossible de s’en débarrasser, vous avez juste besoin de faire des changements permanents dans votre régime et style de vie globale.

Quels sont les différents types de gynécomastie?

Pas tous les hommes ont une gynécomastie sévère. Celle-ci est généralement vue chez les hommes plus âgés dont la peau n’est pas très élastique. À quoi ressemble cette condition dans sa forme sévère? Elle ressemble à de véritables seins tombants. Ils occupent une place importante et remarquable même quand l’homme est vêtu.

Pure glandulaire est un autre type de gynécomastie. Ce type est généralement visible chez les culturistes qui ont peu de graisse corporelle. Étant donné que ces hommes ont peu de graisse corporelle, leurs seins ne sont pas très visibles. Elle peut être vue comme une petite bosse commençant sous le mamelon. Toutefois, si les stéroïdes sont maltraités, les niveaux hormonaux vont détraqués et la gynécomastie grave va apparaître.

CLIQUEZ ICI POUR ÉLIMINER VOTRE GYNÉCOMASTIE SANS CHIRURGIE

Évidemment, la quantité de graisse qu’un homme possède joue un rôle sur comment visible sont ses seins. D’autres facteurs incluent l’âge, l’usage de drogues, l’alimentation, la puberté et la santé globale.

Comment la gynécomastie peut être traitée?

Voici un aperçu des différents traitements que les hommes utilisent pour se débarrasser de leurs seins:

La Chirurgie. Celle-ci est faite uniquement dans les cas les plus graves, lorsque tous les autres traitements échouent.

L’exercice. Il existe différents exercices de poitrine et des exercices cardio que vous pouvez faire pour perdre de la graisse autour de la région de la poitrine et la tonifier.

La diète. Un régime composé de viandes maigres ainsi que des fruits et légumes qui améliorent la testostérone (brocoli, choux de Bruxelles, épinards, etc) est essentiel. Augmentez votre consommation d’aliments riches en vitamines A, B et C

La diète alcaline. Qu’est-ce la diète alcaline? Les aliments sont divisés en deux groupes: les alcalins et acides. Les aliments alcalins accélèrent votre métabolisme, rendent le processus de digestion plus efficace, vous fait sentir mieux et d’équilibrent vos hormones. Les citrons, asperges, oignons, carottes, tomates, maïs frais et les champignons sont des aliments alcalins très efficaces.

Vaincre la toxicomanie. Consommer des quantités excessives d’alcool et de drogues peut endommager le foie, augmenter les niveaux d’œstrogène et gâcher la circulation. Tous ces éléments vont de pair dans le développement des seins chez l’homme.

Prendre d’autres prescriptions. Parfois, la gynécomastie est un effet secondaire d’un médicament d’ordonnance. Quoi que vous fassiez, ne vous arrêtez pas à juste prendre le médicament. Parlez-en à votre médecin afin de savoir s’il y a un autre médicament sur ordonnance que vous pouvez prendre. Si non, ne sacrifiez pas votre santé pour vous débarrasser de vos seins.

Les plantes médicinales. Essayez des plantes qui augmentent les niveaux de testostérone et améliorent la libido masculine. Quelques exemples d’herbes incluent:

-Epimedium grandiflora (noms communs: épimède, épimède à grandes fleurs, épimède du Japon, herbe cornée de chèvre). Son nom anglais est horny goat weed.

– Eurycoma longifolia, aussi appelé tongkat ali.

– Panax Ginseng (espèce asiatique) ou panax quinquefolius (espèce nord-américaine) est aussi appelé ginseng chinois. Son nom anglais est Chinese ginseng.

– Lepidium meyenii Walpers, aussi appelé la maca.

Selon le type et la gravité de la gynécomastie, il peut être possible pour le patient de traiter efficacement la condition sans avoir recours à des médicaments d’ordonnance ou de la chirurgie. Si c’est pseudogynécomastie causée par l’excès de graisse seulement, il y a l’alimentation et le régime d’exercice qui peuvent être très efficaces pour y faire face et si c’est la vraie gynécomastie il y a encore divers changements dans l’alimentation et des suppléments qui peuvent être utilisés pour atteindre l’équilibre hormonal approprié.

Avis livre Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 30 Jours Jeff Winston

Le système Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 30 Jours est un programme pour perdre les seins homme conçu par un ancien soufreur de gynécomastie qui s’appelle Jeff Winston. Après avoir souffert et enduré l’humiliation publique et une faible estime de soi, il s’est finalement libéré de la condition embarrassante en suivant les méthodes dans son propre système. Avec les nombreux autres programmes et formules sur le marché pour se débarrasser des seins homme, vous allez sûrement avoir des doutes en ce moment quant à savoir si ou non ce programme va vivre à sa réputation, ou tout simplement va échouer et vous frustrer encore plus comme lamentablement la plupart des autres programmes. Donc, le programme Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 30 Jours de Jeff Winston vaux-t-il l’argent? Découvrirez la réponse à cette question en lisant ce qui suit.

Qu’implique le programme?

Le système Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 30 Jours est conçu pour être un moyen naturel de perdre les seins homme (gynécomastie) rapidement, sans utilisation de produits pharmaceutiques ou subir des chirurgies coûteuses. Cela signifie que vous êtes assuré d’un système inoffensif qui ne mettra pas en péril votre santé et votre sécurité. C’est un vaste programme qui combinera à la fois l’alimentation et l’exercice physique dans votre routine, ainsi que les travaux sur les déséquilibres hormonaux dans votre corps et le niveau de pH pour se débarrasser efficacement de l’accumulation de graisse dans la poitrine. Le programme est également livré avec des informations complètes sur la gynécomastie et de ses causes. Comme s’opposer aux croyances les plus populaires, tous les hommes souffrent de seins homme en raison de l’obésité et de la vieillesse. En fait, le système inclura de consulter un médecin avant d’essayer de tout programme. Il s’agit de s’assurer que vous connaissez le type de gynécomastie que vous avez. Des études montrent qu’au moins 5% des personnes atteintes de cette condition ne peut être traitée avec des médicaments ou de l’exercice et les régimes alimentaires. S’il vous arrive d’appartenir à ces 5%, vous pouvez probablement considérer la chirurgie esthétique comme votre seule option.

Avantages et inconvénients

Dans cette critique du système Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 30 Jours, nous cherchons également à vous donner la répartition des avantages et des inconvénients après avoir évalué soigneusement le système. Jusqu’à présent, pour les avantages, la meilleure chose à propos du système est l’assurance qu’il n’aura jamais d’effets secondaires ou causer des dommages à votre corps. Deuxièmement, le programme est aussi conçu non seulement pour perdre votre graisse de la poitrine, mais aussi comme un régime global de perte de poids qui vous fait sentir bien dans votre peau, par conséquent, l’amélioration de votre bien-être. Troisièmement, le programme est téléchargeable et est très abordable au prix de 29 euros (41,52$ CAN). Ce programme vient avec une garantie de remboursement pendant de 60 jours (8 semaines). Il n’y a aucun risque de perdre un seul centime s’il vous arrive de ne pas aimer le programme. Quatrièmement, le système principal est livré avec un livret programme d’exercice physique, un manuel de régime alimentaire, un abonnement à vie ainsi que d’autres bonus précieux qui valent plus que ce que vous payez. D’autre part, ce système n’est pas un miracle du jour au lendemain et sa prétention que vous verrez des résultats en jours peut ne pas être vraie pour tous les hommes. En réalité pour certains hommes, cela pourrait prendre un peu plus de 30 jours. Deuxièmement, le programme a besoin de votre temps, de l’engagement et des efforts. Si vous ne pouvez pas donner cela, alors vous êtes voué à l’échec dans le programme. Le système va également nécessiter quelques changements de style de vie, donc si vous n’êtes pas prêt à changer les mauvaises habitudes là encore, vous êtes voué à l’échec.

Vaut-il l’argent?

Certainement. Si vous suivez le système Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 30 Jours sans échec, alors vous allez vraiment voir des résultats. Avec cette critique, j’espère que j’ai donné de bonnes informations qui vous aideront à faire le bon choix.