Une cure pour la gynécomastie extrême

By | February 1, 2018
Voici comment fondre la graisse de poitrine (gynécomastie des pectoraux)

Vous remarquez le profil d’une personne assise à la fenêtre de la boutique et vous vous arrêtez pour admirer la forme du corps de cette femme. Puis quand elle se retourne et vous voyez son visage, vous vous rendez compte tardivement que la femme est en fait un homme avec des seins. Ce serait une situation très embarrassante pour vous et la personne. Je voudrais probablement fondre au sol jusqu’à ce qu’il parte.

Il s’agit d’un exemple classique de la gynécomastie. Une condition physique qui affecte seulement la population masculine couramment pendant la puberté. Du grec gyne et mastos, le mot signifie littéralement seins ressemblant à celle d’une femme. Dans cette condition, il y a un élargissement anormal de l’un ou des deux seins en raison du développement d’un tissu mammaire important qui peut être du à plusieurs causes, conduisant parfois à un problème plus grave ou de maladie dans les cas extrêmes.

Les hormones jouent un rôle essentiel dans l’apparition de ces «seins homme» à se développer. On voit régulièrement pendant la puberté ce qui a également appelé l’hypertrophie pubertaire. Il pousse dans une forme de tissu mammaire de disque qui se trouve sous l’aréole. Il reste généralement la même taille et disparaît souvent spontanément en une moyenne de un an à deux ans. Malheureusement, dans les cas extrêmes de gynécomastie, les élargissements ne font pas de mandat. Ils restent élargis pour une longue période à l’embarras sévère et la perturbation de la personne concernée.

Il n’existe toujours pas de cause précise pour les cas de gynécomasties bien que selon les recherches, il semble qu’elle est provoquée par l’interaction des hormones dans le corps. L’oestrogène est l’hormone responsable de la croissance de la masse du sein. On le voit dans les hommes et les femmes, ces dernières ayant la plus grande quantité dans la circulation sanguine. L’hormone joue un rôle essentiel dans le développement de certaines parties du corps durant la puberté chez les femelles. Chez les hommes, il est également présent en petites quantités car il est normalement inactivé par le foie, bien que la testostérone est l’hormone dominante actuelle.

Des études montrent que l’augmentation de l’oestrogène chez les hommes joue un rôle dans le changement des éléments cellulaires dans les tissus mammaires. Cette augmentation de l’oestrogène peut être provoquée par l’apparition de la puberté. Il est également augmenté lorsque les stéroïdes sont prises pour augmenter la masse corporelle de culturistes.

Avec des patients souffrant d’une cirrhose du foie et d’autres maladies du foie, le niveau d’oestrogène monte parce qu’il n’est pas réprimé par le foie défectueux. Les tumeurs sécrètent également de l’oestrogène dans le sang, ce qui peut aussi contribuer à sa croissance.

Certains médicaments prescrits pour les infections et les maladies comme le cancer de la prostate, l’ulcère, les antidépresseurs et certains antibiotiques peuvent provoquer une augmentation des œstrogènes circulants. Des problèmes plus complexes peuvent conduire à des interventions chirurgicales, surtout si les seins homme montrent les cas extrêmes de gynécomastie.

Voici comment vaincre la gynécomastie (seins d'homme) facilement