Traitements naturels pour la gynécomastie (graisse de poitrine)

By | February 1, 2018
Voici comment fondre la graisse de poitrine (gynécomastie des pectoraux)

Dans le monde d’aujourd’hui les gens préfèrent souvent des solutions naturelles et des traitements pour les maladies, les conditions, les douleurs et malaises. Les hommes qui souffrent de la gynécomastie ne font pas exception. Alors que le monde opte pour les produits «verts» et «biologiques», de plus en plus de gens choisissent des cures développées naturellement. En outre, les coûts des produits naturels descendant sans cesse, ils sont une excellente alternative aux médicaments et les chirurgies.

Les remèdes naturels pour la gynécomastie comprennent: une bonne nutrition, l’exercice, les suppléments à base de plantes, en évitant certains médicaments et les revêtements. Ces traitements peuvent être jugés individuellement ou en combinaison avec un ou plusieurs des autres. Si la gynécomastie est causée par un déséquilibre hormonal, la condition ne sera pas guérie sans correction de la balance des hormones.

Une bonne nutrition

Certains hommes souffrent de ce qu’on appelle la pseudo-gynécomastie, qui décrit le gonflement des seins qui résultent de tissus adipeux accrue, ou de la graisse. Le tissu mammaire réel ne s’est pas développé. Les autres hommes qui souffrent de la gynécomastie ont également augmenté de la graisse sur leur poitrine qui rend les seins à apparaitre encore plus grand. Un régime de fruits et légumes frais, les céréales, les viandes faibles en gras et la limitation de sel et de gras ira un long chemin vers un corps sain, une meilleure apparence et une diminution de la graisse sur la poitrine. Vous devez également boire beaucoup d’eau et de limiter la consommation d’alcool.

Exercice

L’exercice est l’autre élément le plus efficace pour réduire la graisse du corps, y compris sur la poitrine. Les exercices cardiovasculaires comme la marche, la course et le vélo doivent être effectués au moins 30 minutes, cinq fois par semaine pour brûler des calories et le gras. En outre, le roulement de poids ou des exercices résistants doivent être effectués deux ou trois fois par semaine en accordant une attention particulière aux exercices de la poitrine.

Des exercices qui ciblent les muscles de la poitrine comprennent les pompes (push-ups) et des développés inclinés. Ces exercices vont construire le muscle qui aide à définir la poitrine et augmenter la vitesse à laquelle les calories sont brûlées.

Les suppléments à base de plantes

Il y a quelques suppléments sur le marché qui prétendent être efficace pour réduire naturellement la taille des seins chez les hommes. Il y a beaucoup de malades qui ne jurent que par leur utilisation, y compris les culturistes qui veulent simplement se débarrasser de la graisse poitrine. Bien que les suppléments peuvent causer des effets secondaires indésirables, leur utilité ne doit pas être écartée.

Éviter certains médicaments

Plusieurs médicaments provoquent une élévation du niveau des taux d’œstrogène et de prolactine, qui peuvent tous deux causer la gynécomastie. Si vous prenez des médicaments, la modification des ordonnances pour l’affection traitée peut empêcher la croissance ou arrêter la croissance du tissu mammaire qui a commencé. Il y a souvent des médicaments de substitution qui peuvent être utilisés pour plusieurs conditions. Cependant, ce n’est pas toujours le cas.

Revêtements

Si aucun autre traitement naturel ne fonctionne, un homme peut acheter des vestes ou des soutiens-gorge utilisés pour aplatir les seins élargis. Ceux-ci sont relativement peu coûteux et viennent dans des styles et de tailles variables. Si la raison pour les alternatives naturelles est plus que ce que vous consommez, vous pouvez chercher des options faites avec des tissus naturels. Ces revêtements de compression se révèlent comme d’excellentes alternatifs à d’autres traitements puisqu’ils fournissent des résultats instantanés. Ceux-ci peuvent également être utilisés pendant que vous attendez d’autres traitements à être efficace.

Voici comment vaincre la gynécomastie (seins d'homme) facilement