Top 10 façons faciles et rapides pour perdre les seins homme

By | February 1, 2018
Voici comment fondre la graisse de poitrine (gynécomastie des pectoraux)

Avez-vous été moqué, ou tout simplement vous sentez gêné parce que vous avez le développement des seins excessifs? Pensez-vous rester loin de la piscine ou à la plage parce que vous n’aimez pas enlever votre chemise? La réalité est que beaucoup d’hommes souffrent de la gynécomastie ou seins homme. Si vous voulez perdre les seins homme alors continuez à lire et porter une attention particulière.

Les seins homme sont généralement dus à des niveaux excessivement élevés de la graisse corporelle. Cependant, ils peuvent aussi être dus à des niveaux élevés d’oestrogènes. Ayant des niveaux élevés d’oestrogènes peut vous faire gagner de graisse corporelle dans la poitrine et la zone inférieure de l’abdomen, mais cela peut aussi entraîner de nombreux problèmes de santé et les maladies. Comme une question de fait, de plus en plus d’hommes souffrent de niveaux de plus en plus élevés d’oestrogènes. Cette condition conduit à la féminisation croissante de l’espèce mâle que nous connaissons.

Si vous vous demandez si vous pouvez faire quelque chose maintenant, j’ai la solution pour vous. Il n’est pas trop tard.

Que puis-je faire, demandez-vous?

Simple. Je vous suggère fortement de suivre mes conseils ci-dessous et vous allez immédiatement commencer à maintenir vos taux d’œstrogènes sous équilibre.

1) Buvez seulement que de l’eau purifiée ou filtrée. Notre qualité de l’eau continue de se dégrader tout le temps et est rempli avec de nombreuses toxines et des composés oestrogéniques.

2) Ne mangez pas des aliments contrefaits. Si un homme des cavernes ne pouvait pas manger, vous ne devriez pas manger. Le corps ne sait pas comment traiter ces aliments faux quand il est temps pour le corps à digérer. Tous les produits chimiques et d’ingrédients artificiels qui sont mis dans la plupart des aliments de nos jours peuvent entraîner une augmentation des niveaux d’oestrogène et de nombreux autres problèmes de santé.

3) Mangez uniquement que des produits bio sans pesticides et sans produits chimiques, de préférence achetés auprès d’un marché de producteurs locaux ou d’un supermarché d’aliments naturels.

4) Évitez toute la viande et les produits laitiers, sauf si vous êtes sûr à 100% que ces produits sont sans drogue et organiques (lisez les étiquettes). Tous les médicaments et les hormones qui entrent dans la plupart des produits laitiers et animaux vont faire des ravages sur votre corps; considérablement augmenter les niveaux d’oestrogènes qui pourraient conduire à des maladies cardiaques et le cancer.

5) Limitez votre consommation de poissons à pas plus d’une fois ou deux fois par semaine. Le poisson est chargé avec les dioxines et le mercure de PCB. Tous ces éléments devraient être évités et éliminés de notre alimentation autant que possible. Vous devez également soutenir des lois d’eau potable et les organisations comme Waterkeeper.

6) Mangez une bonne quantité de noix et de graines biologiques. Une forte consommation de noix biologique a été liée à une augmentation de la virilité chez les hommes.

7) Consommez des agrumes régulièrement.

8) Mangez beaucoup de légumes crucifères comme le brocoli et le chou-fleur.

9) Essayez d’éviter la bière autant que vous pouvez car elle est très oestrogénique. Ainsi, l’acclimatation d’un ventre de bière. Le vin rouge est un bien meilleur choix et peut effectivement être anti- oestrogénique.

10) Enfin, assurez-vous de pratiquer des séances d’entraînements à hautes intensités mais qui sont courtes. Cela fait augmenter les niveaux de testostérone et baisse les niveaux d’oestrogènes. Cela comprend l’entrainement de résistance et le travail du système énergétique. Malheureusement, le mauvais programme de formation peut réellement faire empirer les choses au lieu de l’améliorer.

Voici comment vaincre la gynécomastie (seins d'homme) facilement