Supprimer la graisse de poitrine avec des écartés (chest flies)

By | February 1, 2018
Voici comment fondre la graisse de poitrine (gynécomastie des pectoraux)

Les seins homme est une affection fréquente chez les hommes de tous âges. Les experts soutiennent que 33% à 40% des hommes ont des seins homme dans une certaine mesure au cours de leur vie. Les seins homme, qui est médicalement connue comme la gynécomastie, n’est pas un traitement médical approprié par les organismes officiels de santé parce qu’elle n’est pas considérée comme une maladie, juste un état cosmétique. Mais ceux qui souffrent de seins homme savent combien comment c’est difficile, et même si cette condition ne met pas la vie en danger, elle détruit certainement la qualité de vie, surtout la vie sociale. Avouons-le, la plupart des femmes ne trouvent pas les seins homme séduisants.

Une des choses immédiates que les hommes qui souffrent de seins homme peuvent faire pour raffermir la poitrine est d’effectuer des exercices qui ciblent les muscles de la poitrine. Bien que l’exercice ne suffit pas à éliminer totalement seins de l’homme, il peut certainement fournir une certaine amélioration à ceux qui souffrent de seins de l’homme alors qu’ils commencent un traitement plus complet.

L’un des meilleurs exercices de fitness de la poitrine est l’écarté. Mais comment devrions-nous effectuer cet exercice afin de tirer le meilleur parti de celui-ci et à réduire le risque de blessure? Comment maximiser son efficacité sur les dépôts tenaces de graisse de la poitrine?

Vous avez besoin de quelques choses pour accomplir les écartés:

1) Un banc stable. Si vous allez à une salle de gym, vous êtes sûr d’en trouver. Si vous voulez en acheter, assurez-vous que vous pouvez le tourner à une position déclinée et inclinée. Ce banc doit aussi avoir de la place pour placer vos jambes afin de vous soutenir alors que vous êtes en position déclinée.

2) Vous avez besoin des haltères. Ceux-ci peuvent également être trouvés dans n’importe quel magasin de sport et ne sont pas très coûteux.

Voici les 3 variantes de l’écarté:

1) L’écarté avec le dos droit.

Allongez-vous directement sur votre dos sur le banc. Allongez vos pieds pour qu’ils se reposent sur le bord du banc afin que vos genoux soient pliés vers le haut. Cela aide à éviter des blessures à votre dos. Commencez la routine en tenant les haltères vers le haut. Ensuite, abaissez lentement sur les côtés de votre corps tout en gardant les coudes légèrement fléchis, jusqu’à ce que vous sentiez les muscles de la poitrine s’étirer. Ramenez lentement jusqu’à ce qu’ils se touchent presque. Répétez cet exercice 10 à 15 fois. Cette variante fonctionne de la zone centrale de la poitrine. Cette variation est de difficulté moyenne.

2) L’écarté incliné

Relevez le dossier du banc. Il devrait être entre 30 à 45 degré. Asseyez-vous sur le banc. Placez vos pieds sur un tabouret ou quelques livres afin de réduire la pression sur le bas du dos. Faites l’exercice de la même manière que l’écarté avec le dos droit. Encore une fois, répétez 10 à 15 fois. Cette variante fonctionne de la zone supérieure de la poitrine. Cette variation est d’une grande difficulté.

3. L’écarté décliné

Abaissez le dossier du banc pour qu’il soit parallèle au sol. Allongez-vous sur le banc. Faites l’écarté de la même manière que vous avez fait avec l’écarté avec le dos droit. Encore une fois, répétez 10 à 15 fois. Cette variante fonctionne la zone inférieure de la poitrine. Cette variation est de difficulté moyenne.

Quelques conseils importants:

1) Entrainez-vous lentement puisque les muscles fonctionnent mieux quand vous faites les ensembles lentement.

2) Entrainez la poitrine une fois tous les 3 jours. Un entrainement plus souvent ne permet pas aux muscles de se reposer suffisamment afin qu’ils se développent comme ils devraient.

3) Lorsque vous soulevez les haltères, ne les cognez pas les uns contre les autres. Cela envoie une vibration malsaine à travers vos bras qui peut nuire à vos os et les tendons.

4) Pratiquez tous les 3 variantes. En tout faisiez 12 à 15 répétions. Cela signifie 4 à 5 séries de chaque variation.

Vous pouvez commencer à faire les écartés afin d’améliorer vos seins homme. Cela n’éliminera pas vos seins homme entièrement mais c’est un bon endroit pour commencer.

Des milliers d’hommes à travers le monde se sont débarrassés de leurs seins homme. Vous pouvez le faire aussi. Ne gaspillez pas votre vie.

Voici comment vaincre la gynécomastie (seins d'homme) facilement