Solutions naturelles éprouvées pour une réduction mammaire

By | February 1, 2018
Voici comment fondre la graisse de poitrine (gynécomastie des pectoraux)

Êtes-vous un de ces hommes avec des seins? Le terme scientifique pour les seins masculins trop développés est la gynécomastie. Elle vient de l’expression grecque qui signifie seins ressemblant à ceux d’une femme. Cette condition est très commune pour les hommes qui sont petits et des grands. En effet, trente à cinquante pour cent des hommes souffrent cette condition. Elle peut affecter à la fois ou même juste un sein chez les hommes. Souvent, les hommes atteints de cette maladie ressentent une croissance de type bouton dans la région du mamelon.

Cependant, soyez informé que cette condition peut être éliminée naturellement. En fait dans certains cas, la condition elle-même guérit naturellement dans le temps. Prenez par exemple les jeunes adultes de sexe masculin, ils ont généralement une petite quantité de tissu mammaire sous le mamelon jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de la puberté. Une fois que la puberté est atteinte, les jeunes hommes vont naturellement produire des hormones mâles, ce qui empêchera la croissance des tissus mammaires. Toutefois, malheureusement pour certains hommes, cette condition va continuer à l’âge adulte. Si la condition n’est pas devenu trop grande, cela peut être dû à un déséquilibre hormonal.

Dans la plupart des cas, la gynécomastie est due à la surproduction d’œstrogène, qui est principalement une hormone féminine. La surproduction peut être causée par l’obésité et même les maladies du foie, ce qui affecte l’équilibre hormonal du corps.

Bien qu’il n’ait pas encore été prouvé, la gynécomastie a été rapportée pour causer le cancer du sein. Ce n’est pas de notoriété publique. C’est triste à dire, les hommes qui ont le cancer du sein connaissent l’état seulement à la fin des étapes. Il en est ainsi tout simplement parce que les hommes ne se vérifient pas normalement pour le cancer du sein puisque cette condition est considérée comme une maladie féminine commune.

Les médicaments prescrits peuvent parfois causer la gynécomastie. Les médicaments qui sont le traitement pour les ulcères, brûlures d’estomac, les maladies cardiaques et l’hypertension artérielle ont été scientifiquement prouvés pour causer une telle condition. Si vous prenez des médicaments, alors ce doit être la raison pour laquelle vous avez surdéveloppés des seins masculins. Demandez à votre médecin d’autres médicaments qui peuvent être des solutions de rechange pour votre traitement.

Les hommes avec des seins peuvent certainement se débarrasser de ces seins disgracieux naturellement. Les premières choses que vous aimeriez garder sont des suppléments de santé naturels qui stimulent la production de votre niveau de testostérone. Dans la foulée, il est sage d’éviter toutes les formes de stéroïdes à moins, bien sûr, qu’ils ont été prescrits par votre médecin.

Les exercices peuvent aider à réduire considérablement la graisse dans votre région de la poitrine. Commencez par dix à quinze minutes d’exercices aérobiques par jour. La marche rapide, le jogging et la natation peuvent réduire considérablement vos dépôts gras en général. Si vous souhaitez cibler sur la réduction de la graisse dans la poitrine et le développement de plus de muscles de votre région pectorale, faites des exercices de poitrine tels que divers types de développés inclinés.

L’excès de gras dans la région de la poitrine aggrave la condition des hommes avec des seins. Par conséquent, soyez très conscient de votre alimentation. Procurez-vous en un programme efficace de perte de poids. Mangez le bon régime et intégrez l’haltérophilie dans le cadre de votre programme. L’haltérophilie est un moyen pour votre corps à produire plus de testostérone, qui à son tour supprime la production de plus d’oestrogène.

Plus important encore pour les hommes ayant des seins, ils doivent éviter la consommation excessive d’alcool et éviter l’utilisation de la marijuana. Ces substances sont connues pour augmenter la production d’oestrogènes et d’ailleurs, ils sont mauvais pour votre santé mentale et physique. Une fois que vous avez un régime quotidien de l’exercice et le régime alimentaire approprié, vous remarquerez sans doute une diminution significative de vos seins masculins.

Voici comment vaincre la gynécomastie (seins d'homme) facilement