Secrets sur comment se débarrasser des seins homme

By | February 1, 2018
Voici comment fondre la graisse de poitrine (gynécomastie des pectoraux)

Donc, vous voulez savoir comment vous débarrasser de seins homme? Pas de problème, je vais vous aider à bannir les seins de votre vie, j’espère pour toujours. Je vais aussi vous donner quelques bons conseils et des indications sur la façon de cacher instantanément les seins homme.

Tout d’abord je tiens à souligner quelques petites choses à faire attention quand vous essayez de vous débarrasser des seins. C’est à lisez tous les «conseils» de ces jours avec une pincée de sel. Il y a trop de gens qui régurgitent des informations erronées sur comment se débarrasser des seins de l’homme (et bien d’autres choses).

Vous trouverez tout le monde et leur chien conseille aux gens de faire beaucoup de pompes (push ups) et développé couché (bench press) afin de perdre leurs seins homme. Apparemment, cela deviendra la graisse en muscle.

Ceci est faux!

La graisse et les muscles sont deux différents types de tissus. La graisse est libérée de vos cellules et brûlée pour l’énergie, elle ne se transforme pas en muscle.

Faire des pompes et des développés fonctionnera seulement les muscles de la poitrine (pectoraux) pour les rendre plus forts et plus gros. Mais il y aura toujours une couche de graisse sur les muscles.

Ne vous me méprenez pas, les pompes et développés ont leur place en essayant de se débarrasser de seins homme. Mais ils doivent faire partie d’une stratégie complète pour perdre les seins.

Cachez les seins homme instantanément

Vous utilisez probablement un peu de bon sens pour cacher vos ballons de la poitrine. Des choses comme porter un vêtement lousse, ou porter deux vêtements. Un bon morceau de vêtement que je recommanderais pour cacher instantanément vos seins homme serait ces vêtements de sport que vous pouvez acheter ces jours-ci.

Je parle des tops serrés qui ressemblent comme s’ils sont peints sur vous. Vous pouvez les ramasser assez bon marché de nos jours. Ils travaillent beaucoup à porter sous votre haut normal et compresser et de cacher votre poitrine.

Tout en cachant les seins peut être utile, je suis sûr que vous voulez réellement savoir comment vous débarrasser des seins homme. Oubliez juste les cacher. Votre souhait est ma commande, nous allons jeter un oeil à dépouiller la poitrine bébé.

Comment vous débarrasser des seins homme

Il y a deux principales causes de seins de l’homme: les niveaux de graisses corporelles élevés et des niveaux élevés d’oestrogènes.

L’œstrogène est une hormone femelle donc pas étonnant qu’elle est l’une des principales causes de seins homme. Il peut également être responsable de la graisse du ventre aussi. Haute oestrogène est aussi responsable de certaines maladies désagréables et les questions de santé.

Les niveaux d’oestrogène sont à la hausse chez nous les hommes aujourd’hui, donc pas étonnant que les seins de l’homme sont de plus en plus commun.

Avec tout cela à l’esprit le meilleur moyen de se débarrasser de seins homme est de perdre du poids et réduire vos niveaux d’oestrogène. Tout en élevant également votre taux de testostérone naturellement.

Il s’agit d’une attaque sur deux fronts sur votre poitrine pour bannir les seins de votre vie.

Il y a des chances que si vous n’avez pas beaucoup de graisse corporelle en dehors de votre poitrine, vous avez un déséquilibre hormonal. C’est ce que nous allons corriger pour vous maintenant. Il y a deux principales façons d’y parvenir: avec un régime alimentaire et l’exercice.

Maintenant restez avec moi, quand je dis régime, je ne veux pas de vous affamer et manger comme un lapin. Je veux dire de manger les bons aliments pour restaurer vos niveaux d’hormones mâles.

Comment se débarrasser des seins home rapidement?

En mangeant les bons aliments vous pouvez vous débarrasser de seins homme rapidement. Cela peut instantanément commencer à réduire vos niveaux d’oestrogène.

La meilleure façon de commencer ici est d’arrêter de manger de faux aliments transformés. Ce sont les aliments qui sont pré-emballés dans les magasins, qui sont remplis de divers produits chimiques et de la malbouffe. Ceux-ci sont responsables de votre taux d’oestrogènes élevés et les seins homme.

Sur une note semblable, essayez d’éviter de manger des aliments emballés dans du plastique (ce qui est habituellement d’où vient la malbouffe). Ceci est connu pour augmenter les niveaux d’oestrogène.

Les mêmes règles s’appliquent à la viande et les produits laitiers. Essayez de manger de la viande fraîche qui a été nourris avec de l’herbe lorsque cela est possible. Je comprends cela peut être difficile, mais essayez de votre mieux.

Vous devriez essayer de manger plus de légumes crucifères comme le chou-fleur et le brocoli. Consommez aussi beaucoup d’agrumes tels que le citron, lime, pamplemousse et l’orange.

Un bon conseil peut être de mélanger tous ces fruits et légumes dans un onctueux smoothie si vous n’aimez pas les manger.

Essayez de manger des noix et des graines biologiques. Les mélanger dans la nourriture est un excellent moyen de les manger si vous les trouvez un peu fades.

Manger tous les aliments ci-dessus va immédiatement commencer à restaurer vos niveaux d’hormones et aider à combattre votre bataille contre les seins homme.

Manger comme cela aussi a un grand avantage supplémentaire de vous aider à perdre du poids par la restauration de fonctionnement interne de votre corps à la normale. Ce qui rendra plus efficace pour brûler les graisses.

Vous êtes bien sûr autorisé quelques gâteries de temps en temps, de vos aliments préférés. Cela va vous garder motivé et n’aura pas beaucoup d’impact globalement négatif.

Comment se débarrasser des seins home par l’exercice

Une fois que votre régime alimentaire est en ordre, vous pouvez frapper vos seins homme avec un autre coup mortel grâce à l’exercice. Je ne parle pas de courir des marathons ici ou quoi que ce soit. Ce que vous devez faire, c’est faire le genre d’exercice qui élève votre taux de testostérone naturellement.

Ce qui permet d’éliminer de ce fichu œstrogène, une hormone que vous avez certainement entendu parler. (Typiquement les féminines causant tous les problèmes hein?).

Le meilleur exercice pour élever la testostérone et éliminer les seins homme, est l’entrainement des haltères. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à vous transformer en un bodybuilder.

Vous n’allez pas devenir trop gros en faisant du poids, je peux vous promettre cela. Jetez un coup d’œil rapide sur internet pour tous les gens qui luttent pour mettre sur le muscle, et vous comprendrez combien il est difficile de gagner du muscle.

Exercices pour se débarrasser des seins homme

Les meilleurs exercices pour se débarrasser de seins homme sont les grands mouvements tels que la flexion sur jambes (squats), le soulevé de terre (deadlift), le développé couché (bench press) et le tronc fléchi (barbell row). Ceux-ci travaillent le plus de muscle, qui élève le mieux vos niveaux naturels de testostérones.

Ne vous contentez pas faire des exercices de la poitrine puisque vous aurez beaucoup moins de résultats. Travaillez tout le corps (surtout les jambes) donne les meilleurs résultats et finira par éliminer vos seins homme rapidement.

Des études et recherches ont montré que la levée de poids plus lourds élève la testostérone au maximum. Donc, ne pas soulever pour beaucoup de répétitions dans l’espoir de tonifier votre corps. Levez lourd et vous verrez des résultats spectaculaires rapidement.

J’espère que cet article vous a beaucoup aidé à éliminer certains de mauvaises informations qui circulent sur internet, en vous mettant aussi dans la bonne direction sur la façon de vous débarrasser des seins homme.

Voici comment vaincre la gynécomastie (seins d'homme) facilement