Remodeler la poitrine avec la gynécomastie sévère

Chez les hommes qui ont perdu beaucoup de poids ou chez les hommes en surpoids en général, l’élargissement du sein est un problème commun et d’inquiétude. En règle générale, ces formes de gynécomasties plus graves ne sont pas seulement à propos d’avoir de gros seins, mais avoir des seins qui sont assez grand pour avoir un affaissement significatif. Cette forme de gynécomastie pose beaucoup de problèmes différents puisque les degrés moindres en raison de la position basse du mamelon et de la peau excessive de la poitrine suspendue. Alors que les formes traditionnelles de gynécomastie répondent bien à la liposuccion ou ouvre l’excision à travers une incision du mamelon, ces formes plus compliquées ne vont pas.

Le concept opératoire fondamental qui doit être incorporé dans l’amélioration de cette forme de gynécomastie est celle d’un lifting des seins, et les cicatrices qui seront créées. Non seulement le tissu mammaire doit être retiré, mais la peau aussi. En outre, la tétine doit être repositionnée et la poitrine globale remodelée pour être le plus plat possible plutôt que de finir par ressembler à un monticule de sein chez la femme. Lorsque les liftings du sein sont impliqués, cela est tout au sujet de combien le mamelon doit être déplacé vers le haut et combien cicatrice peut être tolérée pour atteindre ce remodelage.

La procédure de gynécomastie radicale la plus efficace est une mastectomie simple avec mamelon libre greffe. Contrairement à une mastectomie pour le cancer du sein chez la femme qui laisserait une cicatrice en ligne droite à travers le centre de la poitrine, le «mastectomie masculin» enlève le tissu mammaire en surplomb et place la cicatrice le long du sillon sous-mammaire qui est dans un pli de peau plus naturel. Le mamelon est d’abord retiré puis replacé comme une greffe de peau dans une position plus éloignée du nord à la fin de la procédure. Bien que la sensibilité du mamelon sera perdue (ce qui n’est pas utile pour la plupart des hommes de toute façon) et le mamelon ne sera plus jamais tout à fait normal, cette approche est la façon la plus sûre d’obtenir une amélioration spectaculaire en une seule opération. L’utilisation de l’ancre traditionnelle ou approche pédicule inférieur est une autre approche chirurgicale radicale de la gynécomastie. C’est le moins souhaitable d’un point de vue esthétique de la cicatrice (cicatrices verticales et horizontales sont plus évidentes), mais son principal avantage est qu’il garde le mamelon à vie à cause du pédicule sous-jacente attachée. Parce que vous ne pouvez pas beaucoup diluer le tissu mammaire sous le pédicule, de peur d’avoir le mamelon mourir plus tard, une deuxième procédure de liposuccion peut être nécessaire pour ramener le monticule important de la poitrine plus bas.

Le plus esthétique plaisant, mais l’opération de la gynécomastie le plus difficile à réaliser, est le périaréolaire (autour de l’excision de la peau du mamelon ou de la procédure beignet). Le but de cette approche est non seulement de garder le mamelon en vie, mais garder la cicatrice limitée à seulement autour du mamelon. Ce qui le rend difficile n’est pas de la chirurgie en soi, mais que cela prendra au moins 3 et parfois 4 opérations pour obtenir le résultat final. Seuls quelque peau peut être enlevée d’une manière beignet à chaque fois ainsi que seul tellement de tissu mammaire. C’est un long chemin à parcourir en cas de gynécomastie graves et pose quelques difficultés économiques évidentes. Mais pour ces hommes qui veulent le moins de cicatrices possible, c’est la seule façon d’aller.