Qui Suis-Je? Voici Comment J’ai Traité Ma Gynécomastie Naturellement

Je m'appelle Jules Bertrand et j'ai traité ma gynécomastie naturellement

Jules Bertrand ancienne victime de gynécomastie

Salut mon nom est Jules Bertrand et je suis un athlète de la région parisienne qui a souffert de la gynécomastie pure glandulaire (aussi appelée seins d’homme ou seins masculins). Voici quelques conseils de bases que je propose pour commencer et un produit que je recommande qui m’a permis d’avoir une poitrine beaucoup plus plate, plus ferme et plus tonifiée en aussi peu de 30 jours et a complètement éliminé ma gynécomastie quelques semaines plus tard!

Il ne suffit pas de savoir exactement les secrets pour se débarrasser des seins d’homme. Si vous avez vécu avec vos seins d’homme depuis un certain temps, puis tout à coup avoir cette poitrine parfaitement plate peut être une expérience choquante. Un jour, vous allez mettre sur un T-shirt, regardez vous-même sur le côté dans le miroir et de réaliser que vous ressemblez «normal». Et croyez-moi, quand ce jour viendra, tout va changer.

Bien sûr, cela peut prendre quelques semaines pour obtenir une poitrine plate, mais le jour où vous réalisez votre poitrine est plate semble venir tout d’un coup. Beaucoup de gars trouvent qu’ils sont en quelque sorte transformés ce jour-là. Ils sont plus confiants, plus extravertie, plus franc. Les gens vont vous regarder différemment, les gens vont vous traiter différemment, même vous vous traiter différemment. Et cela ne cesse pas ce jour-là, cela se portera pour le reste de votre vie! Donc, pour mettre tout simplement …

Perdre vos seins d’homme va transformer votre vie!

Vous ne pourrez plus avoir une excuse pour manquer de confiance, vous n’allez plus avoir une excuse pour ne pas sortir ou approcher cette fille. Croyez-moi, quand vous vous débarrasser de vos seins homme aussi vite que je veux dire, vous pouvez, votre vie va changer et cela peut tous être un peu effrayant.

Je crois vraiment que la raison que la plupart des gars ne peuvent jamais perdre leur seins d’homme est parce que profondément à l’intérieur, ils se cachent derrière leur aise de seins d’homme et utilise leurs seins homme comme une excuse pour ne pas réussir dans la vie.

Dans mon expérience au cours des 3 dernières années à aider les autres gars à perdre leurs seins masculins, les seuls gars qui ont été en mesure de perdre tout l’excès de graisse de la poitrine sont ceux qui sont prêts à commencer dès aujourd’hui. Ils sont les gars qui sont prêts à mettre leur ancienne vie derrière eux et de prendre des mesures dès cet instant, prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour obtenir une poitrine masculine plate.

Si vous vous sentez vraiment que vous avez eu ces seins homme assez longtemps et vous êtes prêts à commencer dès aujourd’hui, alors vous pouvez aussi obtenir une poitrine plate que vous pouvez montrer sur la plage en seulement 30 jours à partir de maintenant.

Mais si vous n’êtes pas engagé à partir d’aujourd’hui et vous ne savez pas sur les méthodes naturelles de se débarrasser de seins homme que je vais vous parler, alors vous êtes susceptible de continuer à avoir des seins d’homme pendant des mois ou plus susceptibles, les années à venir.

Pensez à ce que vous passerez à côté – voulez-vous passer l’été prochain à vous cacher à l’intérieur ou derrière des vêtements épais? Passer à côté de tous les amusements que le restant du monde vit, comme tous les autres étés que vous avez connus.

La vie est censée être amusante. Il est temps de vous secouer, prendre des mesures et de vous débarrasser de ces seins de l’homme. Donc, je vais commencer.

Étape # 1: Nettoyez votre cuisine

Il y a une grande variété d’aliments qui sont connus pour provoquer non seulement des seins chez l’homme, mais maintenir ou conserver la condition. Ils le font soit en augmentant les niveaux d’hormone féminine œstrogène dans votre corps, ou par manque de vitamines, nutriments importants et de composés phytochimiques qui auraient autrement inhiber l’excès d’œstrogènes.

Ces aliments comprennent tous les sucres et les glucides raffinés. Donc, si vous avez des gâteaux, biscuits, crème glacée, chocolat, pain blanc, pâtes blanches, etc, jetez-les dehors. Vous pouvez parier votre dernière centime que ces aliments aussi agréables qu’ils sont à consommer, sont significativement responsable de vos seins d’homme – une source de misère dans votre vie.

D’autres aliments qui doivent être jetés en raison de leur effet sur l’augmentation de l’oestrogène dans votre corps sont notamment la viande rouge, les produits laitiers et d’alcool. Une fois que vous avez réussi à vous débarrasser de ces aliments de votre cuisine, vous ne serez pas tenté de les avoir.

Étape # 2: Commencer à avoir des aliments qui rétrécissent vous seins

Certains aliments ont été trouvés pour réduire activement la taille des seins chez l’homme, tout comme ils se rétractent les seins féminins et guérissent la sensibilité des seins chez les hommes et les femmes. Ces aliments travaillent en soit réduisant l’oestrogène, augmentant l’hormone mâle testostérone, ou en fournissant votre corps avec suffisamment de micronutriments et de composés phytochimiques pour contrarier et diminuer l’effet de l’excès d’œstrogènes.

Un exemple d’un groupe d’aliments qui a un effet puissant sur le rétrécissement des seins d’homme, est les légumes de la famille des crucifères. Ceux-ci comprennent le chou-fleur, le brocoli, bok choy, chou vert, chou, cresson et plus encore.

Étape # 3: Comment se débarrasser de la gynécomastie avec de puissants exercices

Si vous avez essayé toute sorte d’exercices auparavant, je suis sûr que vous avez compris que les séances d’entraînements de poitrine comme les push-ups et les développés couchés ne fonctionnent pas. Cela est parce que tout ce qu’ils font est de construire le muscle en dessous. Ils font peu ou rien pour brûler la graisse recouvrant le sein.

Pour se débarrasser des seins d’homme par l’exercice, vous devez faire des séances d’entraînement qui sont connus pour stimuler le mécanisme de brûler les graisses de l’organisme. Si vous combinez cela avec les tactiques alimentaires des étapes 1 et 2 ci-dessus, votre corps va se concentrer automatiquement pour brûler plus de graisses de la poitrine.

Les exercices qui stimulent le mécanisme de combustion des graisses du corps comprennent des séances d’entraînement cardio-vasculaires comme la natation, le jogging / course, le saut, la boxe, etc. Ils comprennent aussi des séances d’entraînements spécifiques de formation de poids, à savoir les squats d’haltères, accroupissement et les dips.

Mais le fait de savoir quels exercices à faire ne suffit pas. Il y a certaines façons de faire ces exercices qui donnent les résultats les plus efficaces pour se débarrasser des seins d’homme. Travailler trop long et dur peut entraîner la libération d’hormones de stress, ce qui peut vous empêcher de perdre la graisse du corps, sans oublier les seins d’homme. Ne travaillez pas assez long et durement ne causera pas assez d’un changement hormonal dans votre corps pour faciliter le retrait de la graisse poitrine.

Il est également important de savoir combien de répétitions à faire lorsque vous faites des poids. Combien de séries sont les meilleurs pour la libération d’hormones qui aident à brûler les graisses de poitrine? Combien de temps devez-vous vous reposer entre les séries? Si vous voulez atteindre votre objectif de vous débarrasser de tous l’excès de graisse de la poitrine en moins de 30 jours, il n’y a pas de temps pour vous d’expérimenter. Vous devez connaître les réponses à toutes ces questions et surtout vous devez commencer dès aujourd’hui!

Pour trouver les réponses à toutes ces questions et apprendre comment vous débarrasser de vos seins d’homme en sachant exactement comment vous exercer d’une manière qui va brûler la graisse de poitrine dans quelques semaines, connaitre les meilleures recettes anti-gynécomasties et quelle quantité d’aliments à manger, je vous recommande le programme Perdre Sa Graisse De Poitrine en 30 Jours de Jeff Winston.

Critique Du Programme Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 30 Jours Par Jeff Winston

La gynécomastie est une condition médicale surtout connue comme seins homme (man boobs en anglais) qui crée l’embarras de ceux qui souffrent. Même si elle ne cause pas d’autres problèmes de santé, elle provoque un look viril que la plupart des hommes n’aiment pas et essaient d’échapper. Vivre dans une ère de corps parfaits et des images a créé l’occasion idéale pour les chirurgiens plasticiens pour faire connaître leurs compétences et leur expertise dans l’élimination des seins homme et de faire qu’un homme rachète son regard et l’estime de soi. En plus de ces médecins, les crèmes, poudres magiques et des suppléments nutritifs s’entassent dans les magasins locaux et les pharmacies qui revendiquent leur combinaison de substances peuvent aider un homme à se débarrasser de la gynécomastie. Considérant que 99% des vergetures, les crèmes pour cellulite et compléments ne fonctionnent pas, ceux qui s’adressent aux patients gynécomastie respectent la même règle, la plupart d’entre eux étant des arnaques.

Pourtant, parmi toutes ces méthodes inefficaces coûteuses pour réduire la gynécomastie, il y a quelques méthodes qui fonctionnent sans impliquer la chirurgie ou de dépenser une grosse somme d’argent sur les crèmes et les onguents. L’un d’eux, et probablement la mieux examiné avec des résultats les plus satisfaisants est le système Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 60 Jours. Écrit par Jeff Winston après avoir lutté pendant des années avec des seins homme et en essayant d’échapper à sa condition, le livre est un mélange de l’enseignement médical et de la santé en ce qui concerne la gynécomastie et des méthodes de bon sens abordables qui aident réellement supprimer seins chez l’homme, aussi longtemps que les conseils présentés dans le programme sont suivis.

Le système Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 60 Jours est un livre de 90 pages divisées en 6 étapes importants qui enseignent sur qu’est-ce la gynécomastie, ce qui influence et la rend plus accentuée ou ce peut la réduire ou même la faire disparaître. La chose la plus importante est que Jeff Winston admet qu’il n’est pas un médecin, il n’a pas l’expertise médicale et il ne conseille pas tous les suppléments ou des crèmes magiques pour la publicité ou de gain personnel. Chaque mot dans le livre est écrit par lui et non par un rédacteur Rock Star, après des années de traitement avec des séances de gym et les régimes amaigrissants espérant que ses seins homme vont disparaître.

Depuis plusieurs années, le système Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 60 Jours a été la publication la plus vendue en ce qui concerne l’élimination des seins de l’homme et des critiques positives ont été écrites sur une base quotidienne. Pourquoi est-ce? Parce qu’il ne présente pas de méthode magique qui vous aidera à vous débarrasser des seins de l’homme dans les 3 jours. On prévoit que la méthode fonctionne dans environ 4 à 8 semaines, mais l’auteur déclare qu’il peut prendre plus de temps voire moins en fonction de la gravité de votre cas gynécomastie. Ce n’est pas un régime miracle de 3 jours, à la place, il va se transformer en un mode de vie parce que tout ce qui est écrit peut s’appliquer dans la vie de chaque homme sur une base quotidienne.

Perdre Sa Graisse De Poitrine Dans 30 Jours de Jeff WinstonPlus besoin d’aller au gym et avoir à faire face à des gens qui s’arrêtent pour contempler, plus de suivre un régime, plus avoir à faire trois heures des séances d’entraînement sans aucun résultat. Chaque exercice est conçu pour la pratique de la maison, la séance d’entraînement fait sur une base journalière ne dépasse pas une heure, et le résultat commence à se montrer en seulement 3 semaines. Et après 3 semaines, il va certainement devenir une habitude de pratiquer tous les conseils donnés par Jeff Winston dans ce système de 3 pdf tout à fait valables.

Jules Bertrand