Quel type de gynécomastie avez-vous?

Si vous cherchez un moyen pour réduire vos seins homme, vous avez besoin de savoir quel type que vous avez. La plupart des gens semblent penser qu’il n’y a qu’un seul type. Alors qu’en fait, il y a deux types différents. Selon le type que vous avez radicalement change la façon dont vous vous débarrasser de seins homme.

Ce n’est pas votre faute si vous ne savez pas à propos de ces deux types, la plupart des informations disponibles sur internet ces jours-ci sont régurgitées. Malheureusement, cette information régurgitée peut se tromper mais, réparties à peu près aussi la vérité.

Jetons un oeil sur la première catégorie de seins homme qui est appelé gynécomastie et voyez ce que vous pouvez faire pour réduire ces seins homme.

Réduire seins homme: gynécomastie

La gynécomastie est un type de seins homme causée par une inflation inhabituelle des glandes mammaires. Cela signifie que vous avez des ganglions enflés dans votre poitrine.

C’est pourquoi beaucoup de gens peuvent avoir des seins homme, même s’ils ne sont pas en surpoids. La plupart des gens pensent que c’est du gras, mais en fait, c’est des glandes.

La cause exacte de la gynécomastie n’est pas très connue, mais on croit être le résultat d’un déséquilibre hormonal. Tels que les taux d’œstrogènes élevés (ce qui est une hormone femelle).

Malheureusement, il n’y a pas grand-chose que vous pouvez faire sur ce type de problème. Si vous prenez des médicaments, vous pouvez en parler à votre médecin puisque le médicament pourrait causer le déséquilibre hormonal.

Sur une note plus sérieuse: ne prenez pas de médicament non-prescrit le médecin sans parler et obtenir le consentement de sa part. Les seins homme (bien embarrassant) sont généralement inoffensifs, alors je ne veux pas que vous risquez votre santé.

À part des médicaments, la seule véritable façon de réduire ces seins homme est de garder un oeil sur votre niveau de graisse corporelle. Bien qu’ils ne disparaissent pas complètement, toute la graisse corporelle va les rendre de plus en plus mauvais regard.

Je m’excuse si cela n’est pas ce que vous voulez entendre, mais je veux être honnête avec vous à partir de l’offset.

La bonne nouvelle au sujet de ces types de seins homme est qu’ils disparaissent généralement d’eux-mêmes après un certain temps. Une fois que vos hormones chutent à leur niveau normal, votre poitrine sera de retour à la normale.

Il est difficile de savoir quel type de seins homme que vous avez donc jetons un oeil sur la deuxième catégorie.

Réduire sein homme: Pseudogynécomastie

La pseudogynécomastie est un type de seins homme aussi connu comme fausse gynécomastie (désolé pour tous ces grands mots). Ce type est très similaire à la première, mais est en fait la graisse poitrine au lieu de glandes.

La bonne nouvelle est que vous pouvez réduire les seins homme. La meilleure façon de le faire est avec une combinaison de manger et éviter les bons aliments. Tout en faisant également des exercices corrects.

Maintenant, quand je dis exercice, je ne parle pas de courir des kilomètres ou de faire des charges d’exercices de la poitrine. Cela ne fonctionne pas (peut-être que vous savez déjà?)

Vous devez faire les genres d’exercices qui manipulent vos hormones de dissoudent la graisse dans votre poitrine. Tout en mangeant bien pour complémenter ces exercices (ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas manger comme un lapin pour toujours).

Faire cela correctement permettra non seulement de réduire les seins homme, mais vous en débarrasser complètement.

Imaginez-vous vivre votre vie sans constamment se soucier de les choses sur votre poitrine, sonne bien n’est-ce pas?

Quel type avez-vous?

C’est très difficile à dire. En général si vous êtes mieux en utilisant toutes les méthodes appropriées pour éliminer les seins homme. Si cela ne fonctionne pas, au moins vous saurez et vous pouvez regarder les méthodes de réduction les plus extrêmes comme la chirurgie.

Si ces méthodes ne fonctionnent, vous pourrez vous débarrasser des seins homme de façon naturelle, sans avoir à recourir à la chirurgie ou attendre de voir s’ils s’en vont.